Écrire un blog

Publié le 5 Février 2018

Cela me touche de commencer un nouveau blog.

 

J'ai passé une bonne partie de mon temps libre de ces derniers mois à errer sur internet, lire des dizaines d'articles de blog sur le jeu de rôle, à poursuivre mes multiples travaux d'écriture, à développer mes mondes imaginaires... et, finalement, j'en arrive à un point où je ressens le besoin de rendre tout cela productif.

Ce n'est pas tout à fait le bon mot : ce que j'ai fait, ce sur quoi j'ai travaillé, était bel et bien productif. J'ai beaucoup appris, j'ai pratiqué, je me suis formée. Mais je ressens à présent le besoin de l'extérioriser, d'en présenter certains des résultats, de déposer cela à la vue de tous pour le rendre, en quelque sorte, tangible. Cela me permettrait aussi d'approfondir mes réflexions, et le partage avec d'autres les rendrait sans doute bien plus fécondes.

J'espère donc que ces efforts pour rendre ce travail concret vous séduiront : si quoi que ce soit parmi mes articles vous est utile, vous fait réfléchir, vous fait créer, ou tout simplement vous intéresse, alors cet objectif sera atteint.

Oui : j'ai hâte de commencer.

 

Bien à vous,

Alexis

Rédigé par Alexis

Publié dans #Général

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article