À propos des Pages mythiques

À propos des Pages mythiques

Bonjour à tous, qui ouvrez les Pages mythiques pour la première fois !

 

Vous trouverez ici des articles ayant trait à mes multiples intérêts :

jeux de rôle ;

mondes imaginaires et CUF ;

littérature et défis littéraires ;

langue française ;

théâtre, en particulier d'improvisation ;

— et autres délices.

 

Et à propos de moi... eh bien, j'habite en France, je suis correcteur par vocation mais je travaille actuellement dans une ONG de lutte contre la pauvreté, et je suis aussi passionné de théâtre, notamment de semi-improvisation. Et j'aime discuter de toutes ces choses ! N'hésitez pas à me contacter via les commentaires du blog et le formulaire de contact.

 

Bien à vous,

Alexis

Rédigé par Alexis

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :